Hard-Family Index du Forum
Hard-Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Busta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard-Family Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Busta

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: Busta Répondre en citant

Salut à tous, j'ai rejoins la guilde il y a peu mais je m'y attache déjà je vous post donc ma petite présentations Very Happy

Je m'appelle Tristan mais IG on m'appel Busta, j'ai 19 ans et je commence cette année un BTS en alternance informatique de gestion. J'habite sur Paris.

Je joue à Dofus depuis longtemps en pointillé et j'ai commencé à vraiment jouer il y a un an je jouais alors 3 personnages.
Aujourd'hui mon féca est donc niveau 200 et je me focalise plus sur les métiers ou sur des expériences en pvp même si je suis souvent motivé pour un peu de pvm Wink
Pour information je suis Bucheron/Pecheur/Mineur 100 dans les métiers de récolte et Bijou 91 (100 dans la semaine :p)/Joaillo 100/Forgemage d'épées 100/ Costu 100/ Boulanger 100
Tout ça à votre dispo n'hésitez pas Wink

Voila pour ma petite présentation j'ai pas voulu faire trop long car je me suis endormi devant celle d'Iro <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Busta Répondre en citant

Belle présentation !

Hugo-Vendee

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: Busta Répondre en citant

Présentation complète et simple donc belle.

Iro

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:06 (2013)    Sujet du message: Busta Répondre en citant

No comment' =>  Bannir !

Hard-family <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Busta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard-Family Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a