Hard-Family Index du Forum
Hard-Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature (: !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hard-Family Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors alors.. Par ou commencer ?

Je vais vous racontez ma vie IRL :

Je suis un garçon, qui à 16ans. Je suis encore à l'école, cette année je rentre au lycée et oui j'ai redoublé Sad !
Dans la vie j'adore m'amuser avec mes potes et faire des bêtises (: ! J'habite dans le 27, donc dans l'Eure. Malgré que j'habite dans une vieille campagne j'ai internet ;D ! Quand ma copine est là je sort tous les jours la voir, de 14h à 19h, ou sinon j'adore le vélo et surtout la moto cross, j'en est pas mais j'en fait de temps en temps avec mes amis (: ! Le truc que j'adore le plus c'est de faire du vélo dans la forêt (: ! Je me lèvre ver 11h/12h et je me couche ver 2h30/3h du matin ! On va dire que le soir je ne parle pas trop quand je suis dans mon lit avec l'ordinateur car ça me saoul, mais je préviens tout de même avant, j'ai bon caractère mais je déteste les gens qui ne répondent pas è_é. Mais sinon je suis très sympas dans la vie (: !

Maintenant nous arrivons a mes personnages :

Alors je suis sur dofus depuis longtemps, je ne vais pas dire depuis qu'il existe mais depuis très longtemps je ne serais pas vous dire depuis combien de temps ^^' ! Alors dofus je viens de reprendre depuis 8mois car avant j'avais arrêté car à chaque fois que je me faisais un Crâ je me faisait hacké :'( ! J'ai eu deux crâ feu hacké, puis un beau jours j'ai décidé de me faire un Crâ Terre et depuis se temps là, il n'a jamais été hacké ( Heureusement ) ! Et oui j'adore les crâs !  Je suis entrain de me faire un team, j'ai déjà un Eni, un Iop en cours d'xp et mon perso principal mon crâ ! Voici mon crâ
  Alors il est level 199 Terre et un peut agi ! J'ai aussi un Eni level 156 full soin et un Iop full sasa level 108 je le mais feu au level 170 min !  Je suis intéressé  par votre guilde car avant j'étais dans une guilde que j'aimais vraiment beaucoup.. Mais la Meneuse et les bras droit sont partis car nous nous sommes un peut disputé.. Donc nous sommes tous partis dans un autre serveur. Je suis revenu sur Goultard depuis peux.. Et j'ai vraiment envie de retrouver une guilde comme ça, avec des gens simple avec qui ont peut parler etc.. Je suis tout simplement revenu sur ce serveur car sur Sylvosse je me santé pas bien du tout /: !  J'espère que vous serez une guilde comme je cherche, simple avec des gens mature, pas trop tout de même des fois il faut bien dire de la merde (: !  J'ai aussi d'autre personnages mais ils ne sont pas a moi mais à un pote que je connais IRL, il a un Sram level 160 et son Féca 115 full sasa aussi !  Nous allons formés une petite team car je ne gère pas plus de 5 compte sur mon ordinateur (: ! Par contre je suis désolé pour vous je ne fais aucun métier.. Je déteste ça, j'ai que un métier sur mon personnage principale et c'est boucher level 1 pour nourrir m Dragoune Rose ^^' !  J'ai aussi un Sacrie 149 et un Crâ feu 147 sur le même compte, Mon Sacrie est équipé pour xp au mouth à fri² et mon crâ feu est juste fait pour faire les métiers ^^' !  Ouais je sais je me contredit, c'est parce que avant les métiers c'était trop facile alors que maintenant.. /: ! Alors voilà les personnages avec les quels je joue :
  1: Crâ terre 199 ' Vinc-Rox ' ! 2: Sram terre 160 ' Skrillex-Linkin ' ! 3: Eni full soin 156 ' Vinc-Eni ' 4: Féca full sasa 112 ' Skrillex-Boubou ' ! 5: Iop full sasa 109 ' Vinc-Roxxeur ' ! Au tout début je vous est dit que j'étais sympas mais pas dans Dofus !!!! J'ai déjà tué une personne.. je l'es écrasé avec ma dragodinde, ouais je sais je suis fou ^^' ! Mais depuis je me suis calmé car j'ai pris 800.000k d'amende et 6mois de prison ferme /: !  Alors attention à vous si vous n'êtes pas  POUR ma candidature car je ne serais pas responsable de votre mort (: 

Voilà je vous remercie d'avoir lus ma candidature très longue je trouve /: ! Bonne nuit à tous ou bonne journée, en espérant vous revoir très bientôt (: ! Je vous fais des POUTOUS PARTOUT !!! (:

Dernière édition par Vincent le Mar 30 Juil - 00:50 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo-Vendee

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:46 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

Salut à toi Vincent, 
J'ai eu la chance d'échanger trois quatre moi avec toi en MP dans le jeu et je te trouve très sympathique. Tu as l'air motivé ce qui en fait notre but principal ! 
Ta candidature est simple et assez claire ( N'hésite pas à l''Edit' pour rajouter des infos personnels sur ton jeu, PVP, PVM, succès... ) Quelques screens en plus seraient les bienvenus.
Pour l'instant je mets mon POUR je laisse les autres membres voter également.
A bientôt.
Hugo-Vendee.

Detale

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

POUR
LVL requis largement dépassé et premiere candidature donc voila  :p Mort de Rire

Vincent

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

Meerci à vous (: ! Veux-tu que je fasse une photo de ma team ?

Azhard

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

Bien le bonsoir! Candidature complète et malgré les fautes ça me convient. Tu as l'air d'avoir de l'expérience dans le jeu et tu y joues depuis certainement plus longtemps que moi... Ce sera un POUR en ce qui me concerne, bon courage pour la suite des votes  Okay

Azhard, meneur.

Hugo-Vendee

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

Vincent oui c'est une bonne idée,  tu modifies ta candidature comme tu le souhaites et comme tu l'entends Smile
Hugo-Vendee.

Vincent

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

Meerci, Azhard ! Candidature modifié (: ! Et désolé j'essaye de faire pas beaucoup de fautes /:

Denk

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:08 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

Franchement J'ai trouvé aucune faute ( je suis une me*** en orthographe) et c'est complet en plus que le lvl mini est dépasser donc je vote POUR 

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

Bravo pour avoir 'Edit' ta candidature, là, elle est superbe je ne dirai pas parfait car rien n'est parfait pour moi Smile
Hugo Vendee.

Detale

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:45 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

Si moi je suis parfais

Vincent

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:34 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

Meerci j'ai fais du mieux que je pouvais (': !  Oui Detale tu es parfait ( Lèche cul ^^ )

avenischka

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

POUR  

néanmoins petit bémole tout de même tu dis que tu parle pas le soir car ca te saoul et en même temps que tu déteste les gens qui ne te repondent pas ce qui se trouve être contradictoire Smile
mais très belle candidature tout de même j'espère te revoir très bientôt dans la hard Smile

Vincent

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

avenischka a écrit:
néanmoins petit bémole tout de même tu dis que tu parle pas le soir car ca te saoul et en même temps que tu déteste les gens qui ne te repondent pas ce qui se trouve être contradictoire Smile
mais très belle candidature tout de même j'espère te revoir très bientôt dans la hard Smile

Je suis d'accord avec toi, mais si quelqu'un veut me parler je serais là pour y répondre mais après je ne dis pas, parce que je suis dans mon lit je ne répondrais plus du tout, c'est juste que ça va me saoul car j'ai du mal a écrire quand je suis dans mon lit ^^' ! Mais après si on me pose des questions j'y répondrais tout de même ;'D ! Mais c'est bien j'ai vu que tu as bien tout lu (:

Kizator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

Je  vote POUR

Hugo-Vendee

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:39 (2013)    Sujet du message: Ma candidature (: ! Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE. 
Vincent MP moi dans le jeu pour rentrer en guilde. 
SUJET FERMÉ.
Cordialement. 
Hugo-Vendee.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Ma candidature (: !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hard-Family Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a