Hard-Family Index du Forum
Hard-Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Detale de la avant que je morde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard-Family Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Detale

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:38 (2013)    Sujet du message: Detale de la avant que je morde Répondre en citant

Alors pas où commencer....

---> Présentation IRL :
Je me prénomme Valentin ,19 ans, en couple, je vis en banlieu Parisienne et pour les curieux plus éxactement en Seine St Denis 93 (SISI GROS). Je joue a dofus depuis 3 ans je crois voir plus puisque j'ai eu le temps de test la 1.29! Enfin voila je vais pas raconter ma vie non plus on passe à autre chose !

--> Présantation IG :
 Alors ma team ce compose , de manière officielle d'un:
- iop feu 195

-sacrieur eau 193

-cra terre 167 (sasa)

-panda eau 163 (sasa)
Mais je dispose également de 4 autres persos appartenant à mon co-teamer qui sont: -nini feu 199
                                                                                                                                     -xel air 196
                                                                                                                                    -eca terre 186
                                                                                                                                    -osa feu 176

Ma team est principalement PVM , et j'ai beau posséder 8 personnages je suis ouvert a toute propositions de donjons ou autres sortie Guild avec n'importe quels persos que vous souhaiterai.

--> Infos pratiques :
Mes connections en ce moment sont très régulières car je suis en vacances, mais en périodes scolaire elles seront beaucoup plus rares de part mon choix d'études supérieures qui me prendront énormément de temps ='(. Je possède Skype pour les intéressés mais je donnerai mon pseudo que par mp car il est vraiment nul. Enfin voila on ce retrouve tous IG pour passer de super moment au seins de la Hard Family.
Bisoux a tous !

Ah si je tiens à dire que je ne suis pas une personne qui ce prends la tête donc je passe très vite au dessus des embrouilles donc ça ne dure pas longtemps avec moi !

Dernière édition par Detale le Lun 29 Juil - 10:49 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo-Vendee

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: Detale de la avant que je morde Répondre en citant

Belle présentation !! Membre très cool et très sympa !! Very Happy

Detale

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:48 (2013)    Sujet du message: Detale de la avant que je morde Répondre en citant

Shocked   Crying or Very sad trop d'émotion la !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Detale de la avant que je morde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard-Family Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a