Hard-Family Index du Forum
Hard-Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Detale de la avant que je morde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard-Family Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Detale

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:38 (2013)    Sujet du message: Detale de la avant que je morde Répondre en citant

Alors pas où commencer....

---> Présentation IRL :
Je me prénomme Valentin ,19 ans, en couple, je vis en banlieu Parisienne et pour les curieux plus éxactement en Seine St Denis 93 (SISI GROS). Je joue a dofus depuis 3 ans je crois voir plus puisque j'ai eu le temps de test la 1.29! Enfin voila je vais pas raconter ma vie non plus on passe à autre chose !

--> Présantation IG :
 Alors ma team ce compose , de manière officielle d'un:
- iop feu 195

-sacrieur eau 193

-cra terre 167 (sasa)

-panda eau 163 (sasa)
Mais je dispose également de 4 autres persos appartenant à mon co-teamer qui sont: -nini feu 199
                                                                                                                                     -xel air 196
                                                                                                                                    -eca terre 186
                                                                                                                                    -osa feu 176

Ma team est principalement PVM , et j'ai beau posséder 8 personnages je suis ouvert a toute propositions de donjons ou autres sortie Guild avec n'importe quels persos que vous souhaiterai.

--> Infos pratiques :