Hard-Family Index du Forum
Hard-Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Denk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard-Family Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denk

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Presentation de Denk Répondre en citant

Bon et bien moi c'est Denk 

Vrai vie (car oui j'en ai une) :

Je m'appelle Yorick V. j'ai 16 ans je vis à Rivedoux-plage un village sur une île (Sa s'appelle L’Ile de Ré prés de La Rochelle). J'aime bien le rugby les motos ( J'ai une Yamaha DTR 50 et la même en 125 une Yamaha 600 XT et une KTM duke 125). Je suis en couple donc ça représente moins de temps de jeu . Je suis saisonnier donc je fais un peu tout ce que je peux faire (videur ,serveur ,barman ...) ce qui fait encore moins de jeu .

Dans le jeu :

Pour le moment j'ai que un sram dans le lvl 18x en janvier 2012 ( j'avais arrêter d'où sont lvl assez bas).Je suis dans la hard depuis environ 6-7 mois.J'ai débuté avec un sram aussi sur pouchecot, je l'ai monté lvl 93 avant d'etre dégoutée de la 2.00 qui était sortie a l'époque . C'est grâce a un pote IRL que j'aimerai bien faire venir dans la guilde mais je pense pas qu'il sera accepter ( iop lvl 131).Je n'ai été que dans 2 guilde assassins et la hard fam' (avant appelée try again') Voila tout bon jeu les guildeux (en plus ça rime je suis trop fort :p)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo-Vendee

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:24 (2013)    Sujet du message: Presentation de Denk Répondre en citant

L'île de Ré pas loin de chez moi ça... VENDEE POWER !! 
Sinon, belle présentation un bon petit moment qu'on se côtoie chez la Hard' Very Happy    

Denk

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Presentation de Denk Répondre en citant

Pas faux 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Presentation de Denk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard-Family Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a