Hard-Family Index du Forum
Hard-Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard-Family Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ssamoos

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:28 (2013)    Sujet du message: Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p Répondre en citant

Hello moi c'est Ssamoos les plus anciens me connaissent plutôt bien maintenant je pense Smile mais je fait cette présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore !

IRL: Donc mon nom c'est Sam c'est de là que vient mon pseudo et non pas du fromage Samoss99 malgré que je sois né en 99 x') j'ai donc actuellement 14ans. A la rentrée je passe en 3e... Sinon bah j'aime le sport sortir avec les potes et bien sur... GEeeEeeEker  Okay  !!!!!!

IG: Donc je joue depuis très longtemps je me rappelle pas exactement depuis quand mais pour vous situé un peu je suis arrivé a la 1.26 de Dofus ^^.
J'ai fait 3 srams au début qui se sont tous fait hack Bannir  ... La chance est avec moi ! Le plus hl était 94 mais j'étais encore un peu jeune donc je connaissait pas énormément les techniques du jeu. Après avoir fait une pause d'environ 5mois j'ai repris Dofus avec mon Iop actuellement lvl 167. Avant d'arriver dans la Hard Family j'était dans une très très très très très très bonne guilde nommé Clan-Panthera qui s'est dissocier suite a la meneuse bras droit, pied gauche Mort de Rire  qui ne se connectaient plus donc ensuite je suis parti tout plein de tristesse Crying or Very sad  j'ai traversée de nombreuse guilde qui était largement en dessous de Clan-Panthera jusqu'à ce que je tombe sur Hard Family si je me souviens bien c'est Tit-Droopeur qui ma recruté quand il était encore là (si il a déjà été là je ne me souviens plus très bien ^^') et puis sa me redonner du courage a recommencer a bien joué !

Voilà je pense que c'est tout si vous avez des question posés les ... A+ en jeu ENJOY Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo-Vendee

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:33 (2013)    Sujet du message: Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p Répondre en citant

Membre que je connais depuis bien longtemps !! Belle présentation Very Happy

Ssamoos

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p Répondre en citant

C'est même moi je crois a qui tu avais demander pour venir en guilde nan ? ^^ Laughing

Hugo-Vendee

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p Répondre en citant

Alors là je m'en souvins plus ça fait plus d'un an... Peut être bien je m'en souviens plus Very Happy

Ssamoos

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p Répondre en citant

Même qu'on était sur l'ile du minotoror tu me demandais de t'aider a xp ... Maintentant c'est moi qui vais te demander ^^'

Hugo-Vendee

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p Répondre en citant

Ah ouais je m'en souviens... ^^

Iro

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:22 (2013)    Sujet du message: Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p Répondre en citant

Quelle histoire émouvante (a)...
Belle présentation Okay

Hard-family <3

Darkness-Protection

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p Répondre en citant

Mon petit Sam <3 mon ami irl :$

Denk

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 01:10 (2013)    Sujet du message: Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p Répondre en citant

Ton pseudo tu le tire d'ou?

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p Répondre en citant

C'est ma cousine qui m'appelait comme sa quand j'était petit ^^'

Denk

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 03:26 (2013)    Sujet du message: Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p Répondre en citant

A car dans les jeux Jak and Daxter une des perso principale s'appel Samos le Sage ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Le Frommaaaaage (Ssamoos) ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard-Family Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a