Hard-Family Index du Forum
Hard-Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard-Family Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkness-Protection

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde , moi c'est Dark actuel Gardien de la Hard Family
je suis arrivé sur goultard il y a une semaine, ex-djaulien je connaissais Ssamoos irl du coup il m'a dit de rejoindre cette belle guilde ! ce que j'ai accepté depuis je m'y amuse comme un petit fou que se soit du koli avec Le vilain osa Az Wink ou du AvA ou des petites sorties

j'ai pas grand chose a dire sur la hard ^^'

maintenant le perso :
j'ai débuté mon féca il y a 1 ans tout juste contrairement a beaucoup de bl j'ai d'abord pex au bouftous puis aux blops et enfin j'ai craqué et je suis aller pour du level 1xx à 120 des RM je suis alors rentré chez Donuts Duff And Djaul ou j'ai passé plus de 6 mois en compagnie de Rayan et de Pala du lv120 a 190 puis j'ai errer et encore errer je suis rentré chez sélénium mais suite a un désaccord je me suis fait ban et j'ai migrer ainsi mon féca a bien évolué et est maintenant sur goultard avec le plus grand des plaisir

Bref, Bisous a tous

(il manque le plan irl mais bon ca c'est une autre histoire)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur Smile

Darkness-Protection

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:38 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

merci mon petit kiz Wink j'arrive pas a mettre les smileys ....

Iro

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:07 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Belle présentation amigo !  Okay

Hard-family <3

Ssamoos

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Eh ouais encore une fois je suis dans les belles histoires xD

Visiter le site web du posteur Skype
Darkness-Protection

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Mon petit Ssamoos <3 qui a fété son anni'v hier ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hard-Family Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a